Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
pas contents du tout
Suite à notre visite (la dernière, pour que ce soit clair..), je me permets de vous exprimer notre impression, à mon épouse et moi même... Dés l'acceuil, un gamin relativement mal poli nous reçoit, pas de contrôle cst, on s'en fiche, on est vaccinés, mais bon, si la "patronne" qui a reçu les clients par la suite les demandait, pourquoi pas lui??, ensuite, après nous avoir installés, le même gamin nous demande suite à notre commande, 2 menus sans boissons, si nous "buvons … beaucoup..." dans un but commercial, je pourrais le comprendre,si c'est poliment expliqué, mais d'abord ça ne le regarde pas, et puis même si on "buvait beaucoup" et que nous ne voulons pas le menu boissons comprises, je pense que c'est notre problème, pas le sien. La nourriture, ça allait, même si le choix n'est pas exceptionnel, mais bon, un buffet wok, c'est pas non plus le Ritz, donc, rien a redire la dessus, par contre, les toilettes dames dans un état honteux (chose qui n'arrivait JAMAIS avant). Mais le TOP ce fut au moment de régler l'addition... En effet, sur la porte il est clairement indiqué que les cartes sont acceptées, or que nenni, leur appareil etait "en panne", ils pourraient au moins le signaler a l'entrée, les gens qui n'ont pas de possibilités de faire un virement ou pas de liquide sur eux, ils font comment??? Et puis, surtout, pas de ticket imprimé, pas de ticket de TVA, et le même gamin qu'a l'accueil qui nous prend clairement pour des cons. Visiblement il y eu un changement de direction, avant nous étions bien reçus même sans être clients on va dire réguliers (3 ou 4 fois par an), patronne asiatique et sympa, ici c'est une espece de jeune femme qui visiblement n'en a rien a fiche de ses clients, pas un mot aimable ou quoi que ce soit suite au soucis avec l'addition, quant au gamin qui nous a reçu, il a du faire ses études dans un internat pour barakis... Bref, c'était notre première visite depuis la réouverture de l'horeca mais ce sera la dernière. Lire moins Lire la suite