Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
a éviter !
Nous ne sommes surtout pas impatients ni empressés ni intolérants. Tres indulgents àpres une pseudo panne informatique quand a la commande d une boulette, d un vol au vent qui au demeurant ne demande pas l intervention de bill gates ou autre patron de apple, qui après 5 relances et 75 minutes d attente ne son toujours pas servies, tout en ayant repassé 2x la commande, nous nous permettons une intervention au bar et la réponse qui nous a été faite : NE FAITES PAS D HISTOIRES !!!!!.nous … sommes restés quoi et souhaitons vous recommander fortement de passer votre chemin sur cet établissement qui ne mérite en aucun cas sa place au centre de Malmedy. Les couleurs de la ville sont ternies par ce genre de serveurs sans aucunes compétences et n ayant même pas la délicatesse de s'excuser ni même de se poser la question d avoir servi 7 tables alors qu une reste en souffrance. On s'est fait prendre de très haut au bar comme au service... c'est ce qui agace le plus. Bref les boulettes volent au vent. Nous sommes rentrés déjeuner à la maison. Pour avis à bon entendeur. Salut Lire moins Lire la suite