Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
La goutte de trop
À chaque fois problème dans les commandes, quoi qu’on face, il manque des choses, la commande n’est pas correct, y en a raz le bol
Même pas capable de différencier deux sauces différentes, cinq ans de patience, là c’est trop, surtout quand on vient vous soutenir que noir c’est blanc !
Quand on est allergique à un aliment, ne me le sert pas en me disant que j’ai tort et que c’est bon !!!!!!!
Et s’excuser ça tue personne!!!!!