Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
Vraiment déçue
J'y suis allée deux fois, une fois avec un groupon et une fois sans. Je n'ai pas remarqué de différence de traitement, le personnel est très sympathique mais la nourriture vraiment bof et le prix des boissons est affolant.
Catastrophique
Honnêtement je ne sais pas comment ce restaurant est encore ouvert... ce n'était pas bon et la bouteille de vin est arrivée déjà ouverte. Je soupçonne même qu’elle ai été remplie d’autre vin...
une adresse que je ne recommande en aucun cas bien entendu...