Un restaurant à Enghien ?
Située au bord de la frontière avec la région flamande, la petite commune d’Enghien est bien connue pour son riche passé historique et artisanal dans le domaine des tapisseries et de la dentelle. En plus d’y déguster la fameuse bière Double Enghien, laissez-vous tenter par un bon repas dans l’un des nombreux restaurants de la ville ! Mais lequel choisir ?
Envie de goûter à des bons petits plats traditionnels ? Enghien regorge de brasseries, bistrots et petits restos servant de la cuisine française. Aux Délices du Parc, au Petit Sale, à la Brasserie ‘T Fonteintje, à l’Amicalement Vôtre ou à l’Auberge du Vieux Cedre, ils sont déjà prêts à vous accueillir à leur table. Dans la même catégorie mais un cran au dessus, vous aurez La Cuisine de mon Père et La Clef Deschamps et leur cuisine raffinée ! À tester !
Si vous voulez voyager dans votre assiette, un resto chinois à Enghien devrait donc vous faire plaisir. Le Pékin et le Naniwaya sont là pour vous satisfaire. Votre truc c’est plutôt la cuisine italienne et vous êtes à la recherche d’une bonne pizza à Enghien ? Le Pizza Gusto, le Prima Vera, le Platani ou encore l’excellent Al Vecchio Mercato sont de bons endroits pour répondre à votre demande.
Vous trouverez bien d’autres restaurants à Enghien, et que ça soit entre amis, en famille ou en amoureux, vous êtes sûr de trouver votre bonheur culinaire. D’ailleurs, pour une soirée sympa, nous vous suggérons de passer par le Parc d’Enghien. Ce même parc qui accueille le Festival LaSemo en été, couplé d’un restaurant à Enghien, saura rendre votre passage dans la région magique.