Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
Mécontent
Je connais cette brasserie depuis plus de 45 ans.Quelle fut ma déception un dimanche à midi : pas de carte de bières , peu de choix (pas de Duvel ni Chimay) plus de boulets.Je choisis un Américain à la consistance pâteuse peu assaisonné, pas de câpres ni oignons ni mayonnaise très peu de frites et de salade.Je demande de la sauce anglaise; il n'y en a plus !!!
Quelle honte pour les touristes étrangers!!! et nous Liégeois !
J'oubliais l'hygiène des toilettes,à revoir.