Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
horrible
Je déconseille tout bonnement. Commençons part l’apéro : ils ont eu la bonne idée de mélanger du vin blanc et du sucre de canne pour en faire du moelleux pratique juste honteuse. Je ne m'en serais sûrement pas aperçu si ils n'avaient pas oubliés de mettre du vin dans mon sucre de canne lorsque j'ai commandé un deuxième verre. Je demande donc un autre serveur de recommander un autre verre de moelleux et c'est à ce moment qu'on se rend compte de cette supercherie car ce serveur plus … honnête que le précédent m'avoue qu'il n'y a en fait aucun moelleux à la carte. autant mélanger du vin blanc et de l'eau pétillante pour en faire un bon rosé pétillant. Passons au plat.... Nous avons commandé quatre plats dont deux identiques et ils ont tout de même su se tromper entre un pavé de bœuf et une entrecôte. Le serveur était plus embêté par le fait de devoir reprendre la commande que de satisfaire un client qui n'a pas reçu sa bonne commande. Résultat des courses, voilà que j'ai dû manger après tous mes amis qui eux mêmes n'étaient pas très satisfaits de leurs plats. je cite : "insipide" Venons donc au vin. pour être sur de ne pas tomber sur du jus de raisin ou du vinaigre balsamique, je commande une bouteille de vin toscan. La serveuse bien aimable m’amène à la table un vin de Gascogne qui n'a rien avoir avec ce que j'ai demandé et qui ne se -trouve pas sur la carte. Elle me rassure en disant que c'est le nouveau vin maison et qu'ils sont au même prix (ou est le rapport ?). Ne parlons même pas du dessert. nous avons dû attendre pas moins de 45 minutes pour un irish coffee qui n'est jamais arrivé. Nous sommes en donc parti d'impatiente et d'un surplus d'incompétence. pas un geste commercial et encore moins un au revoir du trio de serveurs qui remportent la palme d'or du plus mauvais service reçu dans un établissement. la capitainerie est une belle escroquerie culinaire avec néanmoins une belle vue sur la Meuse. Lire moins Lire la suite
déçu
sommes arrivés à 18h30 à 2 terrasse pratiquement vide, nous demandons une table au garçon qui à l'air à l'ouest il nous répond que le restaurant EST COMPLET et en plus personne à l'intérieur ....
Horrible
Vue superbe ! Seule qualité du restaurant ! Service absolument inacceptable pour un soir de juin en terrasse ! Un seul serveur pour une terrasse complète, plus d’une heure pour être servis et une fois les prix plats arrivés, tagliatta demandée saignante arrivée beaucoup trop cuite, vol au vent sec et cabillaud sans goût ! Patron sans aucune considération et qui préfère se gouinfrer de la tagliatta renvoyée en cuisine plutôt que de venir voir ses clients qui demandent à lui … parler. Première et dernière fois pour nous ! Inacceptable !! Lire moins Lire la suite
Très bon mais les prix sont quand même assez élevés