Votre resto est déjà sur notre site !
Vous pouvez dès à présent mettre à jour la page de votre resto en vous connectant à votre compte grâce au lien qui vous a été envoyé par e-mail.
Vous n’avez pas reçu vos identifiants ?
Pas de panique, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous recevrez à nouveau le
lien vous permettant de vous connecter. N’oubliez pas de jeter un œil dans vos
courriers indésirables.
Toujours rien reçu ?
Contactez notre service client par téléphone au 02 899 23 23 ou par e-mail via
support@trouvetonresto.be en précisant bien vos coordonnées pour que nous puissions vous venir en aide au plus vite.
Déçue...
Nous sommes allés manger un mardi pour le buffet. Celui-ci était très peu réassorti et à 21h30 (voire avant) ils enlevaient déjà une partie des bacs à nourriture (partie buffet froid) et il ne restait rien ou presque dans les plats principaux (sinon à faire cuire soi-même). Très déçue, bien que le prix soit attrayant, je ne prendrais plus de buffet puisque nous n'avons pas pu manger tout ce que nous avions envie au final...